Aller au contenu
Sciences et Développement durable

Sciences et Développement durable

Recherche
  • Accueil
  • Temps forts
    • Les projets
    • Fetes de la science
    • actualités
  • Sciences en classe
    • séquences d’apprentissage
      • Modules Apprentissage Cycle1
      • Modules apprentissage cycle 2
      • Modules apprentissage cycle 3
    • Ressources pour enseigner
    • favoriser la memorisation des apprentissages
    • les fermes pedagogiques
    • un cerveau pour apprendre
    • Education au Developpement Durable
    • Continuité pédagogique
      • Défis-scientifiques à la maison
      • Des défis pour la continuité pédagogique
      • microbes et coronavirus
  • repères institutionnels
    • Les programmes
    • horaires
    • BO, circulaires
  • centre de ressources sciences La main a la pâte
    • centre de ressources de sciences
      • le matériel du centre de ressources sciences
      • Heures d’ouverture
      • Contacter le centre pilote et le centre de ressources de sciences
    • Le centre pilote « La main à la pâte »
      • Les projets proposes aux ecoles
      • Le centre pilote dans la presse
      • actualités
Défis-science à la maison CYCLE 2, Non classé

Défi / science à la maison C2-4

10 avril 2020 opetit1

De l’objet à son ombre … ou l’inverse?

thématique:

ombres et lumières

compétences/connaissances:

un objet peut avoir des ombres de forme et de taille différentes

version genially du défi
version pdf du défi version pdf des réponses au défi
version modifiable  du défi version modifiable des réponses au défi

Navigation des articles

Article précédentdéfi / science à la maison C1-4Article suivantDéfi / Science à la maison C3-4
  • Circo71 Saône-et-Loire
  • CIRCONSCRIPTIONS
    • AUTUN
    • CHALON 1
    • CHALON 2
    • CHAROLLES
    • LE CREUSOT
    • LOUHANS
    • MÂCON NORD
    • MÂCON SUD
    • MONTCEAU-LES-MINES
    • TOURNUS
  • DIRECTION
  • MATERNELLE
  • sante et securite
  • service de l’école inclusive
  • ARTS ET CULTURE
  • CULTURE HUMANISTE
  • EPS
  • FRANÇAIS
  • LANGUES VIVANTES
  • MATHÉMATIQUES
  • NUMÉRIQUE ÉDUCATIF
  • SCIENCES ET DÉVELOPPEMENT DURABLE
Fièrement propulsé par WordPress