Aller au contenu
Sciences et Développement durable

Sciences et Développement durable

Recherche
  • Accueil
  • Temps forts
    • Les projets
    • Fetes de la science
    • actualités
  • Sciences en classe
    • séquences d’apprentissage
      • Modules Apprentissage Cycle1
      • Modules apprentissage cycle 2
      • Modules apprentissage cycle 3
    • Ressources pour enseigner
    • favoriser la memorisation des apprentissages
    • les fermes pedagogiques
    • un cerveau pour apprendre
    • Education au Developpement Durable
    • Continuité pédagogique
      • Défis-scientifiques à la maison
      • Des défis pour la continuité pédagogique
      • microbes et coronavirus
  • repères institutionnels
    • Les programmes
    • horaires
    • BO, circulaires
  • centre de ressources sciences La main a la pâte
    • centre de ressources de sciences
      • le matériel du centre de ressources sciences
      • Heures d’ouverture
      • Contacter le centre pilote et le centre de ressources de sciences
    • Le centre pilote « La main à la pâte »
      • Les projets proposes aux ecoles
      • Le centre pilote dans la presse
      • actualités
actualités

fête de la sciences 2023

4 décembre 2022 opetit1

Lien vers l’article de Mâcon Info et du JSL

Navigation des articles

Article précédentInauguration de la cabane d’observation des oiseaux de l’école d’IguerandeArticle suivantChangements d’état de la matière et mélanges.
  • Circo71 Saône-et-Loire
  • CIRCONSCRIPTIONS
    • AUTUN
    • CHALON 1
    • CHALON 2
    • CHAROLLES
    • LE CREUSOT
    • LOUHANS
    • MÂCON NORD
    • MÂCON SUD
    • MONTCEAU-LES-MINES
    • TOURNUS
  • DIRECTION
  • MATERNELLE
  • sante et securite
  • service de l’école inclusive
  • ARTS ET CULTURE
  • CULTURE HUMANISTE
  • EPS
  • FRANÇAIS
  • LANGUES VIVANTES
  • MATHÉMATIQUES
  • NUMÉRIQUE ÉDUCATIF
  • SCIENCES ET DÉVELOPPEMENT DURABLE
Fièrement propulsé par WordPress