Aller au contenu
Sciences et Développement durable

Sciences et Développement durable

Recherche
  • Accueil
  • Temps forts
    • Les projets
    • Fetes de la science
    • actualités
  • Sciences en classe
    • séquences d’apprentissage
      • Modules Apprentissage Cycle1
      • Modules apprentissage cycle 2
      • Modules apprentissage cycle 3
    • Ressources pour enseigner
    • favoriser la memorisation des apprentissages
    • les fermes pedagogiques
    • un cerveau pour apprendre
    • Education au Developpement Durable
    • Continuité pédagogique
      • Défis-scientifiques à la maison
      • Des défis pour la continuité pédagogique
      • microbes et coronavirus
  • repères institutionnels
    • Les programmes
    • horaires
    • BO, circulaires
  • centre de ressources sciences La main a la pâte
    • centre de ressources de sciences
      • le matériel du centre de ressources sciences
      • Heures d’ouverture
      • Contacter le centre pilote et le centre de ressources de sciences
    • Le centre pilote « La main à la pâte »
      • Les projets proposes aux ecoles
      • Le centre pilote dans la presse
      • actualités

Sitographie

Eduscol

Eduscol cycle 1     Explorer le monde 

Eduscol cycle 2     Questionner le monde

Eduscol cycle 3             Sciences et technologie

 

 

Fondation « La main à la pâte »

Centre Pilote « La main à la pâte » Nogent sur Oise

Centre Pilote « La main à la pâte » Nancy

 

  • Circo71 Saône-et-Loire
  • CIRCONSCRIPTIONS
    • AUTUN
    • CHALON 1
    • CHALON 2
    • CHAROLLES
    • LE CREUSOT
    • LOUHANS
    • MÂCON NORD
    • MÂCON SUD
    • MONTCEAU-LES-MINES
    • TOURNUS
  • DIRECTION
  • IEN ASH – service de l’école inclusive
  • ARTS ET CULTURE
    • ÉCOLE ET CINÉMA
  • CULTURE HUMANISTE
  • EPS
  • FONDAMENTAUX
    • CYCLE 2
    • CYCLE 3
  • FRANÇAIS
  • LANGUES VIVANTES
    • ÉLÈVES ALLOPHONES
    • EILE
  • MATERNELLE
  • MATHÉMATIQUES
  • NUMÉRIQUE ÉDUCATIF
  • SCIENCES ET DÉVELOPPEMENT DURABLE
Fièrement propulsé par WordPress